Fort de ces 50 ans d’expérience dans le siège automobile notamment, et il faut l’admettre c’est une référence dans le domaine, la marque Allemande Recaro sort des fauteuils pour ….. Gamer !!
La mise en place du télétravail massif suite aux divers confinements ( #covid_19 encore lui ) a mis en évidence que pour bien télé-travailler, il faut être bien installé.
En effet, les positions de travail sur un ordinateur, sont aussi importantes que l’équipement que vous utilisez. Ecran avec filtre, souris ergonomique et un bon siège pour les lombaires !
Et dans ce domaine je pense que les sièges Recaro doivent être le top du siège gamer, ou pour ceux qui passent des heures devant leurs écrans.
Comme tout bon produit, une petite vidéo de présentation pour vous donner encore plus envie:
Reste à convaincre votre chef d’investir minimum 500€ par fauteuil …. et ça ce sera probablement plus dur que ces beaux sièges.
Plus d’infos ici. (image d’illustration : journal du geek)