Le festival Solidays, annulé en raison des contraintes sanitaires, organise un mini-événement réservé aux Soignants, le dimanche 4 juillet prochain, à l’hippodrome de Paris-Longchamp.

Ce festival de musiques actuelles finance d’ordinaire des plans d’action de Solidarité Sida. Mais cette fois, il mettra à l’honneur « les soldats de la première ligne que sont les soignants » afin de saluer de nouveau « leur dignité, leur courage et leur dévotion. »

C’est tellement mérité !

« Une 23ème édition inattendue, gratuite et réservée aux Femmes et aux Hommes qui font vivre la santé. » Une dizaine d’artistes, dont certains noms sont déjà connus, seront présents à cette édition exceptionnelle.

Pour y participer, il faut s’inscrire en ligne sur le site solidays.org, en fournissant bien sûr des justificatifs. Un tirage au sort sera ensuite effectué. Les gagnants bénéficieront d’une invitation personnelle et non cessible, valable pour deux personnes.

Dépêchez-vous !

Source : https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/pop/un-mini-festival-solidays-reserve-aux-soignants-le-4-juillet_4658659.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1623349465&fbclid=IwAR1DI0eN9NJoB_Zpf5dhh-zsFlXPSeZUtFLhQJ4Of-5ntQld0T26d2A7UGU#xtor=CS1-746