Francofolies 2021 : 36ème édition


Du 10 au 14 juillet prochain, se déroulera le festival tant attendu, d’autant plus qu’il avait été annulé pour cause de pandémie l’année dernière.

Quelques noms de la programmation sont déjà connus :

Benjamin Biolay, Jane Birkin et Raphaël rejoignent la programmation, comme le duo Vitaa & Slimane ; ainsi que des artistes aussi chevronnés que Jean-Louis Aubert, Alain Souchon, Laurent Voulzy ou Catherine Ringer. Et le grand retour aux Francofolies de Francis Cabrel ! À côté des confirmés comme Philippe Katerine, Miossec, Grand Corps Malade ou Vianney, il y aura également les nouvelles figures de la chanson française, Pomme et Yseult. On peut également noter les ambassadeurs d’un univers électro comme Molécule.

Une très belle affiche qui fait déjà rêver…

Les festivals ont désormais la possibilité d’accueillir du public debout avec une jauge de 4 m² par spectateur, mais le festival rochelais décide de rester sur des concerts assis, jusqu’à 5 000 spectateurs sur la grande scène.

  • Pour les soirées du samedi 10 et du mercredi 14 juillet, aucun changement de programmation : les billets achetés pour l’édition 2020 (et non remboursés bien sûr) restent valables pour cet été.
  • En revanche, pour le dimanche 11, le lundi 12 et le mardi 13 juillet, une nouvelle billetterie est ouverte pour tenir compte du changement de programmation. Les billets déjà achetés pour ces trois dates ne sont plus valables et peuvent être remboursés.  

Billetterie : https://billetterie.francofolies.fr/index-css5-francofolies-pg1.html

Source : https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/francofolies/francofolies-2021-jane-birkin-vianney-katerine-grand-corps-malade-et-francis-cabrel-au-programme_4619555.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.