Coldplay et Thomas Pesquet, musique en orbite !


De la Station spatiale, dans la nuit de jeudi à vendredi, Thomas Pesquet s’est entretenu avec les quatre membres de Coldplay, dans une ambiance détendue. « Tu fais plus rockstar que nous, on a l’impression de parler avec Bono, là », a plaisanté Chris Martin. 

Entre autres, ils lui ont demandé s’il avait vu des formes de vie extra-terrestres : « pas encore, je regarde, on ne sait jamais », a répondu en souriant l’astronaute.

« On imagine des mondes extra-terrestres et c’est une façon pour nous de parler de la vie sur terre, c’est une allégorie ; on essaye de trouver l’astronaute en chacun de nous, celui capable de faire des choses extraordinaires », a exposé Chris Martin.

À la fin de cette discussion et afin de dévoiler leur nouveau titre, « Higher Power » a été diffusé en visioconférence entre le groupe mondialement connu et l’astronaute français.

C’est la première fois qu’a lieu un tel échange intersidéral avec collaboration musicale.

Source : https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rock/thomas-pesquet-met-le-nouveau-morceau-de-coldplay-en-orbite_4614539.html?fbclid=IwAR3oU1HbWjy6SqyZ1DUfX0AuSnXj6NftmgrbGfOS1TCeni53QShnnrb0cA8#xtor=CS2-765-–

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.