Lingerie fine, essentielle ou pas ?


Une détaillante de lingerie envoie une petite culotte à Jean Castex, pour protester contre la fermeture de sa boutique. Et elle a été suivie par des gérants partout en France. Une action pour le moins « culottée. »

Beaucoup d’entreprises dans l’équipement de la personne (aussi bien la chaussure, le vêtement, le prêt-à-porter) risquent de faire faillite, comme le déclare Nathalie Paredes à l’origine de cette action.

Près de 200 petites culottes sont déjà en route pour Matignon ! Une livraison de lingerie fine pour tenter de faire changer d’avis le premier ministre ? D’autant qu’aucune date précise n’a été donnée pour la réouverture de ces commerces et que celle de fin du confinement, avancée pour la mi-mai, dépendra de l’évolution de l’épidémie…

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/confinement-elles-envoient-des-culottes-a-jean-castex-pour-protester-contre-la-fermeture-de-leurs-boutiques-2056549.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1619031075&fbclid=IwAR1_RzBh3INHc8dPStUTyObAli-sNZ29mH7Mtcin1AiA2sRSm09uDViucPc#xtor=CS1-746

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.