Vivons-nous dans un monde Fou ?


A l’heure où beaucoup rencontrent des difficultés causées par la pandémie depuis plusieurs mois, des infos fleurissent sur internet et font réfléchir…

On constate depuis 1 an plusieurs élans de solidarité pour venir en aide aux étudiants, aux associations, aux sans abris…. et d’autres. Malheureusement, il nous est impossible d’aider toutes ces personnes financièrement. On a vu apparaitre des cagnottes en ligne pour essayer d’aider tout ce monde et beaucoup d’entres elles n’ont pas eu les résultat escomptés.

Et puis… il y a cette histoire assez folle d’une jeune américaine qui, n’ayant plus de produit pour coiffer ses cheveux à utiliser de la colle forte, contenant acétone et propane qui ne doivent évidemment pas du tout entrés en contact avec la peau.

Bien sûr, vous imaginez le résultat, des cheveux plaqués et collés, impossible d’enlever la colle, aucun produit ne pouvant le faire malgré plusieurs tentatives.

La marque de colle a même publié un message se disant désolé de cette aventure….

Une cagnotte en ligne a été organisée, pour que cette demoiselle puisse faire soigner ses cheveux … et réunit déjà plus de 20 000 Dollars !!!

Lien

Beaucoup de dons sont d’une valeur de 100$, et il y en a même un de 500$…. pour de la colle dans les cheveux !

Combien d’association, et de personnes dans le besoin aimeraient récolter cette somme pour améliorer leur quotidien, ou seulement survivre, alors que d’autres les obtiennent parce qu’ils se sont mis de la colle forte dans les cheveux…

Un monde fou ?

Photo de Gratisography sur Pexels.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.