Une photo de Poséidon en pleine tempête


Mathieu Rivrin ne s’attendait sûrement pas à prendre une telle photo, et encore moins au buzz qu’elle allait engendrer sur les réseaux, mais aussi dans les médias quelques jours après l’avoir posté.

En pleine tempête Justine qui a touché les côtes il y a quelques jours, ce photographe a décidé de rejoindre un « spot » qu’il connait bien, le port de Lesconil (29), en se disant qu’avec la houle présente il pourrait faire de beaux clichés.

C’est en regardant les photos sur son ordi après la session, qu’il s’aperçoit que cette photo est particulière, où on voit une belle vague avec un visage dedans, rappelant celui de Poséidon.


Ma photo vient d’être publiée dans plusieurs journaux américains, anglais, turcs, australiens via une agence anglaise. On en parle à la télévision, c’est juste fou, je n’arrive pas à y croire !


Une très belle photo, qui, si c’était encore nécessaire, rappelle toute la puissance de Dame Nature, et de son Dieu de la Mer.

Je vous conseille de visiter le site de Mr Rivrin pour découvrir ces clichés ainsi que d’autres paysages de Bretagne notamment. Lien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.