Mathieu Rivrin ne s’attendait sûrement pas à prendre une telle photo, et encore moins au buzz qu’elle allait engendrer sur les réseaux, mais aussi dans les médias quelques jours après l’avoir posté.

En pleine tempête Justine qui a touché les côtes il y a quelques jours, ce photographe a décidé de rejoindre un « spot » qu’il connait bien, le port de Lesconil (29), en se disant qu’avec la houle présente il pourrait faire de beaux clichés.

C’est en regardant les photos sur son ordi après la session, qu’il s’aperçoit que cette photo est particulière, où on voit une belle vague avec un visage dedans, rappelant celui de Poséidon.


Ma photo vient d’être publiée dans plusieurs journaux américains, anglais, turcs, australiens via une agence anglaise. On en parle à la télévision, c’est juste fou, je n’arrive pas à y croire !


Une très belle photo, qui, si c’était encore nécessaire, rappelle toute la puissance de Dame Nature, et de son Dieu de la Mer.

Je vous conseille de visiter le site de Mr Rivrin pour découvrir ces clichés ainsi que d’autres paysages de Bretagne notamment. Lien.