IAM, concerts-tests à Marseille


Après avoir été entièrement désinfecté, le Dôme, principale salle de spectacle à Marseille, connue pour accueillir concerts, shows et même pièces de théâtre, sera l’objet d’une expérience scientifique grandeur nature.

Deux concerts avec du public y seront organisés en mars et avril. Ce seront environ mille volontaires sains qui seront invités à assister à l’événement. Cette étude, inédite en France, ayant pour but dévaluer les risques de contamination pendant un spectacle, permettrait d’envisager une éventuelle réouverture des salles de concert.

Une nouvelle qu’attendent avec impatience IAM et tous les artistes privés de leurs publics depuis le début de la pandémie !

Source : https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rap/des-concerts-tests-avec-iam-au-dome-de-marseille-pour-evaluer-les-risques-de-contamination_4276149.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1611939306&fbclid=IwAR2cqSe34et9KcZknirSNyJnUzuDPT8ZRVHPXOahh1oBEU2kRIuNetrJZYM#xtor=CS1-746

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.