NBA / Décathlon : Le partenariat!


La marque nordiste a signé un partenariat avec la ligue de Basket Nord Américaine.

Soixante-seize produits Tarmak, la marque de basket de Decathlon, vont pouvoir arborer la licence NBA et les couleurs de neuf célèbres franchises de la ligue.


Se dire qu’on va travailler avec la plus grande ligue de basket au monde, c’est comme un rêve de gosse. On est très contents de travailler avec eux. On s’est rencontrés à Londres il y a deux ans dans les bureaux européens de la NBA. Ce qui leur a bien plu, c’est la partie technique de nos produits et leur rapport qualité prix qui permet de toucher un maximum de gens. Comme eux, on est des passionnés et comme eux, on veut développer la pratique du basket à travers le monde », explique Damien Dezitter, le responsable de Tarmak. (2o minutes).


Concrètement, la marque va pouvoir utiliser les couleurs de 9 franchises américaines pour des vêtements, accessoires et chaussures, et pas les plus mauvaises :

Los Angeles Lakers, Los Angeles Clippers, New York Knicks, Brooklyn Nets, Milwaukee Bucks, Golden State Warriors, Houston Rockets, Boston Celtics, Miami Heat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.