Melting Pot Assoc a été contacté afin de vous présenter le livre Face cachée qui sort aujourd’hui et dont voici le communiqué de Presse :

C’est la voix de Stella, Sallancharde pleine d’entrain de 18 ans, qui voit soudain sa vie basculer le jour où elle intègre un internat pour faire de son rêve une réalité : suivre un cursus sport-études karaté.
C’est le parcours d’une élève qui souhaite aujourd’hui témoigner pour évacuer toutes les expériences douloureuses qu’elle a vécues : le harcèlement scolaire de camarades de classe mais aussi le harcèlement sexuel de la part d’un cadre de l’établissement.
Une volonté de l’auteure pour sensibiliser le plus grand nombre sur ce sujet où la loi du silence règne en maître absolu, un témoignage sur un mal invisible qui fait rage, un livre pour raconter et ne plus se taire.
Un récit bouleversant sur le mécanisme sournois du harcèlement qui pousse les victimes à culpabiliser et à subir cette haine devenue ordinaire, quotidiennement… un livre pour comprendre et surtout en finir avec les tabous en libérant la parole des victimes !
Note Importante :
L’auteure originaire de Sallanches, Haute-Savoie, a pris un nom d’emprunt pour des raisons liées à une instruction en cours. 
Les lieux, les prénoms, les noms des personnages présents dans le livre ont également été changés pour ces mêmes raisons.

FICHE TECHNIQUE 
  Livre disponible dans les librairies et via la plateforme cultura.com en précommande :
https://www.cultura.com/faces-cachees-9782754752022.html
Date de parution : 06 novembre 2020 
Titre : « Faces Cachées »
Maison d’édition : Les éditions du Panthéon
Prix public : 19,90€
Pages : 248
Collection : Mémoires, Témoignages 
ISBN : 978-2-7547-5202-2

Merci de partager cet article afin que cette histoire soit lue le plus possible, cela n’arrive pas qu’aux autres.