STRASBOURG : le marché de Noël est annulé


Aucun chalet cette année à Strasbourg, ville que beaucoup considère comme la capitale de Noël et ce, depuis le XVI siècle ! Seules, la Cathédrale et plusieurs parties de la vile seront éclairées et animées. Le sapin de Noël sera également dressé.

Bien sûr, c’est à cause du Covid-19. Même si le taux d’incidence actuel dépasse juste le seuil d’alerte, il pourrait malheureusement continuer d’augmenter.

Il était nécessaire d’anticiper et de faire cette annonce dès maintenant car beaucoup de commerçants devaient faire leurs achats, s’organiser et engager des frais. Il va de soi qu’au point de vue économique, cette annulation représente un grand manque à gagner.

L’ambiance de Noël sera probablement différente mais il faut espérer que sa magie sera conservée…

Source : https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/annulation-du-marche-de-noel-de-strasbourg-il-fallait-anticiper-l-augmentation-des-chiffres-de-l-epidemie-defend-l-adjoint-au-maire-charge-de-la-sante-publique_4151893.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.