Hiver 2020 : « Il suffirait d’un seul lieu, d’une seule main tendue pour que nos accueillis ne dorment pas dehors, dans le froid. »

Le centre d’accueil recherche toujours, pour une durée de six mois, un local, un appartement, un lieu qu’il serait en mesure d’aménager par ses propres moyens.

L’association peut payer un loyer sur les économies, nées de sa gestion financière saine et ses membres sont prêts à étudier vos propositions.

Je remercie d’avance toutes les personnes qui prendront le temps de lire cet article. Et encore plus, celles qui pourront apporter leur aide, leur soutien de quelque façon que ce soit.

 

 

Source Accueil Jules Ferry à Sallanches : https://www.facebook.com/AccueilJulesFerrySallanches/photos/a.1842304025798524/3788592564502984/?type=3&theater