Rossignol annonce une suppression de postes entre Isère et Haute-Savoie


Hier, lundi 21 septembre, « un projet de redimensionnement de l’activité sports d’hiver » a été annoncé par le groupe Rossignol, leader mondial du ski.

92 postes sont concernés entre Isère et Haute-Savoie : 61 pour le seul site de production de Sallanches, 24 au siège de Saint-Jean-de-Moirans, 7 à Saint-Etienne-de-Saint -Geoirs.

Le groupe Rossignol, qui  emploie 1 500 personnes dans le monde dont 750 en France, réalise 80% de son chiffre d’affaires à l’export, comme il est indiqué sur son site internet. Il possède outre Rossignol, les marques Dynastar, Lange, Look et Kerma notamment. Depuis 2013, Rossignol est majoritairement détenu par le fonds d’investissement scandinave Altor.

 

 

 

Source France 3 Auvergne-Rhône-Alpes

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rossignol-annonce-suppression-92-postes-entre-isere-haute-savoie-au-sein-son-activite-sports-hiver-1876004.html?fbclid=IwAR0VlzqZnr-JcD0L-R72LP19_tokg3JWswh3fYxmXbhhKMUq5j2a7wEOZGo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.