Le Printemps de Bourges dévoilera sa sélection de jeunes talents lors d’une édition inédite en septembre


Le Printemps de Bourges, annulé en raison de la pandémie, se décline en Printemps Inouïs (contraction de la société Le Printemps de Bourges et de l’association Les Inouïs), scène réservée à sa promotion d’artistes émergents, du 16 au 18 septembre, ont indiqué les organisateurs, ce mardi.

C’est un dispositif inédit : les 34 artistes de la cuvée découvertes 2020 (Bandit Bandit côte rock, P.R2B pour l’électro-pop ou encore la rappeuse Sally, entre autres) se produiront en live au Palais d’Auron à Bourges, un des lieux incontournables du Printemps. « Dans le respect des règles sanitaires actuelles, les places seraient assises, avec une jauge ramenée de 2.500 à 600-800 places, mais on verra si on peut faire évoluer tout ça en fonction de ce que l’administration nous autorisera à faire », expose Boris Vedel, directeur du festival.

Le Printemps de Bourges, qui devait se tenir du 21 au 26 avril, fut le premier gros festival français à baisser le rideau en raison de la pandémie. Une version digitale a bien eu lieu aux dates prévues, »mais rien ne remplace l’énergie scénique », poursuit le patron de l’événement.

 

 

Lire l’intégralité de l’article franceinfo : Printemps de Bourges 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.