Les salariés de Carrefour s’inquiètent…


Déjà usés moralement et physiquement, l’épisode du #Covid_19 n’a pas arrangé les choses pour les employés de la grande distribution. Beaucoup d’entres eux d’ailleurs demandent d’être testé car ils ont été confronté au quotidien au virus.

Et ce n’est pas le projet de changement de l’entreprise qui va changer les choses si on en croit une enquête menée par un cabinet indépendant pour la CFDT.

Cette enquête révèle que 76% des employés n’ont pas confiance dans le groupe pour évoluer.

Un autre résultat, celui d’une opération nommée  » Je note ma boîte  » révèle des notes très basses pour l’enseigne. 4.5 / 10 sur 7000 participants.

La transformation de l’enseigne provoque de l’inquiétude. 68% se sentent épuisés physiquement et 65% moralement. 77% d’entre eux regrettent leur charge de travail qui a largement été augmentée ces dernières années. 38% estiment avoir eu des problèmes de santé. Et 25 % déclarent prendre des médicaments ou stimulants à cause du travail.

 

L’article complet ici.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.