Coronavirus : à Toulouse, des voisins demandent à une aide-soignante de quitter son appartement !


« La feuille d’écolier découpée a été plaquée, à hauteur des yeux, à l’aide d’un simple morceau de scotch. Après une longue journée de travail, l’aide soignante, surprise, s’approche de ce mot laissé sur la porte de son domicile. Sur le papier, quelques lignes rédigées au stylo bille lui sont directement adressées.

Choquée, Sophie Rainoldi pense avant tout à une blague, avant d’être envahie d’une très vive colère : « Je ne suis pas une terroriste mais un personnel soignant ! », s’exclame-t-elle au téléphone. « J’applique scrupuleusement les règles d’hygiène. Je laisse ma blouse au travail. Je m’y lave les mains et dès que je rentre du boulot, je me douche. »

Beaucoup d’entre nous les applaudissons tous les soirs. Cette aide-soignante a eu cette désagréable, très désagréable, surprise quand elle est rentrée chez elle, après une journée de travail que l’on peut imaginer fatigante. J’ai honte pour la personne qui a écrit cela… 

 

 

 

Lire l’intégralité de l’article franceinfo : Coronavirus être aide-soignante à Toulouse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.