Genesis de Phil Collins se reforme, concerts annoncés en fin d’année !


Genesis, groupe phare de la pop-rock des années 80, (formé en 1967 avec, à l’origine, Peter Gabriel comme chanteur et parolier principal) annonce un dernier tour de piste pour cet automne, avec une tournée des grandes arènes au Royaume-Uni et en Irlande.

Une tournée de dix concerts, dans de grandes arènes au Royaume-Uni et en Irlande, est prévue pour les mois de novembre et décembre 2020. Il s’agira de la première tournée depuis 13 ans du groupe, vu pour la dernière fois sur scène en 2007 à l’occasion des célébrations de leurs 40 ans de carrière. Aucune date n’est prévue pour l’instant en France ou ailleurs dans le monde…

Phil Collins, 69 ans, souffrant de graves problèmes vertébraux depuis quelques années, n’est plus en état de jouer de la batterie en tournée. Il sera remplacé sur scène par son fils Nicholas (ou Nick), 18 ans, qui tenait les baguettes lors des derniers concerts de son père en solo, ces deux dernières années.

 

 

Lire l’intégralité de l’article franceinfo : Genesis concerts fin 2020

 

 

 

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.