Ce soir, nous avons découvert l’univers de la Vielle Chouette à La Ciotat !
Nous vous prévenons d’avance, une fois sortie de table, vous n’avez plus faim pour environs 4 jours !
Une carte de burgers simple mais plus qu’efficace, un lieu très sympa où nous sommes bien accueilli, bref une adresse à retenir.
A deux pas de la gare, dans une ambiance retro urbaine, vous pourrez déguster nos spécialités, ou vous rejoindre avec des amis pour découvrir notre carte des vins soigneusement choisis pour passer un moment de plaisir et de partage dans la plus grande convivialité.
Il faut des fois peu de choses pour faire la différence, mais un serveur qui entend un couvert tombé et vient vous le changer alors que vous venez tout juste de le ramasser, ou un autre qui vient demander aux enfants si tout va bien… Des choses pourtant essentiel en restauration, mais qu’on voit de moins en moins surtout quand c’est fait spontanément et de façon naturelle.
Niveau ambiance musicale, on passe de I Am à Marylin Manson, Skip The Use, Franz Ferdinand, The Killers ou encore Eminem.
Et je ne vous parle pas du digestif offert au moment du règlement, ça aussi c’est quelque chose qui se perd mais pas à la Vielle Chouette.
Que dire à part qu’il vaut mieux réserver pour pouvoir profiter du lieu, et que nous vous conseillons d’y aller pour vous faire votre propre avis.
Page Facebook
Meilleur restaurant de toute la ville ! L’ambiance est familiale et on se sent vite à l’aise , la nourriture est juste excellente et fraîche , l’équipe est aussi professionnelle que déjanté et les prix sont juste ! Bien loin des attrapes touriste de la côte , leur cuisine est faites avec amour et passion , leur mojitos sont parfaitement dosés et leur sauce speciale des frittes est au top ! Pas besoin d’être dans des lieux hypes au bord de mer , revenir au vrai valeur de la cuisine et de la restauration dans un lieu Indus c’est ça la vieille chouette !
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour merci pour votre message. Tout est dit!!!
Très content d’avoir découvert ce lieu.
A bientôt sur Melting-potAssoc.
J’aimeJ’aime