*** Annulé *** Woodstock fête ses 50 ans… dans le Maryland !



Mise à jour le 01/08 : Le grand concert anniversaire du festival de Woodstock a été annulé, a annoncé ce mercredi l’un des co-organisateurs de l’événement, après une multitude de rebondissements rocambolesques, entre défections et changements de lieu. L’organisation en charge du festival du cinquantenaire, qui devait se tenir du 16 au 18 août, avait initialement choisi Watkins Glen, dans le nord de l’Etat de New York, à environ 230 km du site d’origine, situé à Bethel, à l’extrême sud-ouest de l’Etat. Mais le lieu choisi semblait sous-dimensionné par rapport aux ambitions du festival, qui annonçait 150.000 spectateurs quand la société de production prestataire affirmait qu’il était impossible de viser plus de 65.000.


L’anniversaire du festival de Woodstock aura bien lieu, mais dans le Maryland et non dans l’Etat de New York, ont rapporté plusieurs médias jeudi, un nouveau rebondissement dans un dossier qui en compte déjà beaucoup.

L’organisation en charge du festival du cinquantenaire avait initialement choisi Watkins Glen, dans le nord de l’Etat de New York, à environ 230 km du site d’origine, situé à Bethel, à l’extrême sud-ouest de l’Etat.

Mais le lieu choisi semblait sous-dimensionné par rapport aux ambitions du festival, qui annonçait 150.000 spectateurs quand la société de production prestataire affirmait qu’il était impossible de viser plus de 65.000.

Quelques incertitudes sur les artistes annoncés plus tôt cette année, notamment Jay-Z, Miley Cyrus ou Santana, à savoir s’ils se produiront bien à ce festival 2019…

Lire l’intégralité de l’article franceinfo : Woodstock 50 ans

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.