« Le Brexit est une tragédie », déclare Sting


On peut écrire que Sting est un chanteur engagé. Tout au long de sa carrière, il a tenu à défendre de nombreuses causes. Aujourd’hui, il s’exprime sur le Brexit. 

Europe, changement climatique…

Le chanteur Sting veut rester dans l’Europe. De passage à Paris pour la promotion de son album « My songs », le chanteur britannique a redit tout le mal qu’il pensait du Brexit.

Il s’était déjà, comme d’autres personnalités britanniques, engagé en faveur du « Remain », le maintien du Royaume-Uni dans l’Union européenne. L’ancien leader du groupe « The Police » n’a toujours pas digéré le vote de ses compatriotes en faveur du Brexit : « C’est une tragédie. Je ne sais pas où nous allons maintenant et je n’ai pas entendu un seul argument cohérent expliquant pourquoi c’est une bonne idée. »

Du coup, quand il avise dans Paris une affiche appelant les Français à faire comme leurs voisins britanniques, il ne peut s’empêcher de réagir. « J’ai vu un panneau affreux, hier à Paris, où il était écrit ‘Frexit’. J’ai dit ‘Non, s’il vous plaît’ ! »

« Notre principal problème dans le monde, continue-t-il, c’est le changement climatique. »

 

Lire l’intégralité de l’article franceinfo : Sting (Brexit)

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.