Sallanches : les Prés du Rosay fermé ?


Hôtel et Restaurant 3 étoiles réputé de Sallanches depuis de nombreuses années, l’établissement semble avoir fermé ses portes.

Évidemment, toutes celles et ceux qui avaient reçu des coffrets repas + spa par exemple risquerait bien d’avoir perdu leur argent.

Rien d’indiqué sur le site internet ou sur le Facebook de l’établissement,

mais sur la porte :

Pour rappel, les près du Rosay c’était ça :

Proche des plus belles stations de ski : Combloux, Megève, Saint Gervais les Bains, Chamonix, Flaine, il se dégage beaucoup d’énergie de notre hôtel restaurant Spa dont la raison d’être est de conjuguer bien être et tradition.

Dans un chalet contemporain, les Prés du Rosay Spa vous accueille à l’occasion d’un séjour touristique, d’un séjour professionnel ou d’un repas entre amis au coin du feu (sur réservation : repas de groupe, mariage, séminaire, baptême…).

En cuisine, le chef régalera vos papilles avec des formules modulables midi et soir : l’express, le marché, le Manoir, la Carte Brennus, les Spécialités et Suggestions.

Les derniers retours d’expérience connus de ce lieu, étaient annonciateur de la fermeture :

SPA trop froid, jacuzzi trop chaud, ou carrément en panne….

Bref cela fait un établissement de plus qui ferme sur Sallanches.

 

#Sallanches

9 commentaires

  1. Cliente depuis très longtemps , mettre un homme qui possède plusieurs affaires dans ce domaine , qui n’y connais rien qui plus est , qui se présente dès que plusieurs groupe ou grandes tablées sont présentes, en costume cravate ,
    Time is money…
    les mains dans les poches, vulgaire, parlant au personnel comme à des chiens, mais la bonne blague . juste bon a détruire cet hôtel charmant, le personnel mais au combien dévoué, les laisser se débrouiller avec une chaudière en panne, . j’ai connu les deux cuisiniers , une tuerie leur cuisine…. juste bon à rien cet Homme ……….. si empocher , palper , du fric et tchao.
    Vous n’avez pas honte , toutes ces personnes sans travail, pas un mot sur la porte , JUSTE FERME .
    je regrette le temps de cette famille qui connaissait le vrai métier de l’hostellerie .

    Monsieur, vous ne l’emporterez pas au paradis ……….

    je soutiens toute l’équipe je les ai toutes connue.. que vous puissiez rebondir et trouvé un emploi digne de vos capacités à recevoir des hôtes un peu exigeants quelque fois , mais respectueux de votre travail.

    CHR

    Aimé par 1 personne

  2. Pour ‘finir’ , MPA tire son chapeau aux employés, qui comme mentionné plus haut, ont fait de leur mieux pour que les Près du Rosay tienne le coup et reste ouvert, malheureusement, le sors de l’établissement n’était pas entre leurs mains, et effectivement, ce sont les employés qui en subissent les plus lourdes conséquences.

    J'aime

  3. Les employés ont fait leurs maximum mais la direction en a décider autrement sans qu’on ai rien à dire… est-ce que quelqu’un a pensé aux 11 employés qui ont été licencié du jour au lendemain sans scrupules… tout cela pour des magouilles et argents faciles… un employé logé sur place c’est vu mettre dehors avec même pas un merci ni un regard de compassion et à même dû vivre dans son logement pendant 2 jours sans eau et électricité… vous trouvez ça normal.. sans parler de tout le reste et des conséquences liées au licenciement…une honte pour toute cette famille qui vous regarde quand il le veulent et encore avec mépris.. tout était déjà prévu.. c’est scandaleux de pouvoir traiter les employés comme cela..vos commentaires devrait plutôt être diriger vers les bonnes personnes plutôt qu’envers celle qui faisais tourner cette établissement…

    J'aime

    1. Bonsoir
      Je comprends votre point du vue , et les commentaires étaient surtout orientés vers ceux qui empatissent de cette fermeture, salariés, clients sont tous dans le même bateau.
      Il est inutile de s’enflammer alors que j’ai été en contact avec les salariés avant fermeture, et je n’ai absolument rien a dire sur eux.
      Là où je ne suis pas d’accord, en tant que client, c’est que ce qui a été payé ne peut du coup pas être remboursé. Je souhaite que les employés des prés du Rosay trouve rapidement un emploi, et un logement évidemment.
      Cordialement

      J'aime

      1. Je suis absolument d’accord sur ce que vous dites sur les conséquences pour tout le monde mais je pense que certaines dorment sur leurs 2 oreilles sans penser aux autres malheureusement.. c’est bien triste comme résultat.. tout ça est désolant.. il me semble qu’il y avait d’autres solutions moins radical pour tous pour se débarrasser de cette hôtel.. tout cela est répugnant pour toutes les personnes qui sont impactes par cette fermeture que ce soit les employés, les clients, les fournisseurs……
        cordialement

        Aimé par 1 personne

  4. bonjour
    oui l’établissement est fermé définitivement depuis début mars(et du jour au lendemain qui plus est)
    les propriétaires ont clôturés lignes téléphoniques etc aucun moyen de joindre quiconque pour un éventuel remboursement des bons cadeaux

    J'aime

    1. Oui, c’est bien cela, et c’est assez scandaleux car ils sont partis avec l’argent des clients, alors que eux n’ont pas profité de l’établissement… aucun moyen de porter plainte .

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.