NTM : Cette fois c’est fini


Le duo composé de Kool Shen et Joey Star raccroche cette fois pour de bon, après deux derniers concerts qui auront lieu les 22 et 23 Novembre à l’accord Hôtel Arena.

Ce seront nos tout derniers concerts », promet Kool Shen à l’AFP, assurant que le duo ne mènera plus de projet musical sous le nom de NTM. « Là, il s’agit pour nous d’envoyer la dernière salve. »

Pour lui, le mot « séparation » n’a toutefois pas lieu d’être. « Quand on parle de séparation ça induit qu’il y a un problème, or il n’y en a pas » avec Joey Starr.

« On ne s’était jamais justifiés en 1998 quand on a commencé nos propres projets artistiques, ni après les concerts des vingt ans en 2008 puis 2010. Car à l’époque ce n’était pas la fin de NTM. Ce qui nous conduit à l’acter à présent, c’est qu’il n’y aura pas de nouveau disque. Je ne trouve pas très intéressant de monter sur scène sans proposer quelque chose de nouveau », a argué Bruno Lopes de son vrai nom.

L’article complet ici.

#NTM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.