Microsoft présente sa nouvelle Surface #surface #microsoft


surfce

Microsoft va lever le voile demain sur une toute nouvelle tablette Surface dont il se dit qu’elle démarrera à seulement 400 $. Sur Twitter, Microsoft donne rendez-vous ce 10 juillet en posant la question « Où va maintenant aller Surface ? ».

microsoft-surface-go-wird-1000x800

En mai dernier, Bloomberg avait parlé d’une gamme de tablettes démarrant à 400 $ (c’est le prix de l’iPad 9,7″ 128 Go), avec un écran de 10″ et les accessoires tels que le clavier et le stylet en option. Plus récemment, ZDNet parlait d’une configuration minimale avec 4 Go de RAM, 64 Go de stockage et un processeur Core M. Un contact nous a confirmé ces détails et le positionnement « familial » du produit. En France, cette tablette devrait coûter 450 € en entrée de gamme, clavier et stylet en option.

Microsoft se rapprocherait alors un peu plus de l’iPad tandis qu’Apple, avec des iPad accompagné du Pencil et d’un Smart Keyboard, se rapproche des Surface classiques. Chacun fait un pas vers l’autre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.